Le site internet de la mairie est entré en phase de rénovation. Dans un premier temps, il est question d'une réappropriation par les personnes susceptibles de le faire vivre, Hélène, notre secrétaire de mairie,  les membres de la commission compétente de la mairie et les présidents des associations (ou la personne à laquelle elles ont délégué la gestion de leur blog).
On a pu voir apparaître, par exemple, la publication au format numérique des anciens numéros du Petit Hautotais dans la rubrique "Mairie en ligne".

Dans un second temps une étude du besoin sera conduite et un nouveau site sera conçu. L'objectif est toujours le même qu'à la création de la première version par la commission en charge :  " ... La fonction essentielle du site est de renseigner et de guider les habitants ou non dans les diverses démarches et services ou activités présentes sur le territoire de la commune .... "  
Les contraintes ne changent pas : " ... le site doit être accessible au plus grand nombre. Nos concitoyens de tout âge doivent pouvoir se repérer à travers lui aisément quel que soit le niveau de manipulation de l'outil informatique ..."
Depuis 10 ans, les outils ont changé. Avec l'invasion du numérique, accélérée par les confinements récents, les pratiques et les besoins ont évolué et c'est pour mieux les connaitre que nous vous proposons de participer à un sondage en ligne. Vous pouvez y accéder par le lien ci-dessous ou en utilisant  le flash code que vous trouverez dans l'article du Petit hautotais qui  vient de paraitre.

 


Une remarque, une information complémentaire à nous communiquer,
vous souhaitez exercer votre droit à l'image ? Cliquez ici