L’assemblée générale s’est tenue mardi 20 février 2024 à 20 h 15 à la salle des associations.

Après avoir noté à regret le peu de membres présents, Francette Tsaty, présidente du comité, a présenté le rapport moral de l’année 2023 devant les membres du bureau et les élus présents notamment Vincent Lemettais, maire du village. Les différentes activités et manifestations ont été commentées et des propositions d’amélioration ont été proposées souvent avec le souci d’augmenter la participation des Hautotais par une communication plus efficace.

Événements
– Tournoi de tarot
– Repas annuel
– Le lundi de Pâques des enfants
– La fête du village
– La Toussaint
– Le marché de Noël
Activités régulières
– L’atelier couture
– Les ateliers Yoga et Sophrologie
– L’atelier informatique
– L’atelier cuisine
– La boîte aux livres

Le rapport financier, présenté par Patricia Sturm indique, après une restructuration du plan comptable, un déficit sans conséquence sur la bonne santé financière de l’association. Le souci de gagner en rigueur est exprimé notamment en réalisant un inventaire précis des biens de l’association. La problématique de l’assurance est expliquée et une demande de convention de mise à disposition du local et faite auprès de Mr le maire.

Le bureau est reconduit en fin de séance, avec Francette Tsaty à la présidence, Catherine Barbulée au secrétariat, Nicole Gille et Patricia Sturm à la trésorerie.

Christophe Fischer