Le Club de l’amitié d’Hautot Saint-Sulpice organisait son traditionnel voyage annuel samedi 20 juin. Accompagnés d’une guide touristique, 58 participants ont visité Le Havre en autocar avec un arrêt à l’église Saint-Joseph et à la plage de Sainte-Adresse. Après le repas, à bord d’un bateau havrais, ils ont visité le port du Havre et ont pu observer les majestueuses grues de chargement des portes-containers.
Dernière réunion mensuelle avant les vacances le 9 juillet à 14 heures, à la salle des associations pour les jeux habituels et goûters.Dernière réunion mensuelle avant les vacances le 9 juillet à 14 heures, à la salle des associations pour les jeux habituels et goûters.




















